100% Free Hacks & Cheats

Free Gaming Tools & Generators

TRICHE TRANSFORMERS FORGÉS D’ACIER | ASTUCE ENERGON GRATUIT ET ILLIMITÉ


TRICHE TRANSFORMERS FORGÉS D’ACIER | ASTUCE ENERGON GRATUIT ET ILLIMITÉ

Devinez quoi ? On a un super hack à vous proposer aujourd’hui : il s’agit du générateur d’Energon pour Transformers : Forgés d’Acier. Une ressource sacrément rare et difficile à obtenir à moins que vous ne payer ou que vous ne trichiez. Vous avez fait votre choix ?

Click Here: http://ww2.gemmesgratuit2017.fr/2017/Transformers-Forgs-dAcier/index.html

Si vous avez opté pour la triche, alors la suite de cet article risque d’être fort intéressante. Aussi, s’il s’agit de votre première triche, il est important de nous lire.

Triche – Comment fonctionne le générateur d’Energon ?

Pour ceux qui sont désireux de faire des économies, l’outil de triche générateur d’Energon est une sorte de must have du game. Interrogeons nous d’abord sur la destination des euros gaspillés dans l’achat d’Energon sur le jeu.

Lorsque vous vous rendez dans la boutique du jeu, vous avez en effet la possibilité d’acheter de l’Energon avec l’argent qui repose sur votre compte bancaire. Cet argent est alors transféré directement dans la poche des éditeurs du jeu qui, croyez le ou pas, sont déjà sacrément blindés aux As.

Vient ensuite une question de pure éthique : pourquoi prétendre à la gratuité de Transformers : Forgés d’Acier si en réalité le jeu est payant ? Et bien mes chers amis, désolés de vous l’apprendre, mais c’est une technique marketing qui sévit gravement sur nos appareils mobiles depuis un sacré bout de temps déjà. Et cette technique là porte un nom pour qualifier ce type de jeu : il s’agit des freemiums.

Encore appelés les free-to-play ou encore plus éloquent : les pay-to-win, ces jeux ne sont donc pas gratuits. En revanche, ils sont disponibles gratuitement sur nos plateformes de téléchargement.

Chez TomNa Games, vous l’aurez compris, nous nous opposons radicalement à ce genre de technique que nous trouvons particulièrement malhonnête. Chaque jour, se sont des millions de joueurs qui dépensent leur argent personnel dans des ressources purement virtuelles.

Conscients qu’une majeure partie de ses joueurs ne possèdent pas les même quantités d’argent sur leur compte qu’eux, notre équipe de geeks passionnés d’informatique à décidé de voler au secours de ses compatriotes du jeu en inventant un hack capable de générer de l’Energon gratuitement. Et sans se faire repérer en plus!

Magie Magie Magie ! Non, juste un peu de code, de triche et de lourdes connaissances en informatique.

Transformers forges d’acier gratuit triche energon

Forts de notre expertise, nous concevons depuis bientôt 7 ans des outils de triche ultra performants comme c’est le cas pour le générateur d’Energon. Ces derniers sont tous munis de systèmes de protection visant à protéger l’utilisateur d’un quelconque ban.

Le première sécurité que nous avons implantée au sein de notre hack agit comme tel à la manière d’un filtre transparent. Appliqué sur le jeu, l’utilisation du générateur par n’importe quel joueur est rendue invisible. Quant au joueur, il passe pour un parfait inconnu.

Travaillant en étroite collaboration avec un laboratoire d’expertise de cheats en ligne, nous avons décidé il y a 3 ans d’intégrer une double protection à l’ensemble de nos générateurs. Il s’agit d’un test anti robot particulièrement poussé qui active le transfert des ressources exigées sur le compte du joueur.

À la différence du premier système de sécurité, le test anti robot doit être activé manuellement par vos soins. Pour ce faire, vous pouvez vous inspirer de l‘exemple illustré dans la vidéo qui se trouve en haut de cet article.

L’activation de ce dernier hack est obligatoire et doit être renouvelée à chaque génération de votre part. Sans quoi aucune des ressources demandées ne sera transférée sur votre compte. On ne blague pas avec la sécurité ici !

Désormais que vous êtes un fin connaisseur des outils de triche, il ne vous reste plus qu’à appliquer les consignes suivantes :

Hack – Comment utiliser l’outil de triche générateur d’Energon ?

Vous trouverez en haut de cette page un bouton « Accéder au générateur », cliquez dessus pour ouvrir le cheat.
Indiquez ensuite votre pseudonyme ou votre identifiant App Store ou Google Play dans la case correspondante. Si vous possédez un pseudonyme, préférez inscrire ce dernier à la place de votre identifiant App Store ou Google Play.
Indiquez la quantité d’Energon que vous souhaitez injecter à votre compte Transformers : Forgés d’Acier.
Cliquez sur « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine.
À l’aide de la vidéo postée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis redémarrez votre jeu.
Vous pouvez désormais profitez de votre Energon et aller au combat sans craindre quoi que ce soit.
transformers forges d’acier hack gratuit energons

Transformers : Forgés d’Acier, un MMO surprenant

Développé par Kabam et édité par le géant mondial du jeu vidéo Hasbro, TFA est un MMO disponible sur iOS et Android. Il s’agit d’un jeu d’action et de combat dans lequel le joueur doit rassembler une armée d’Autobots et de Decepticons puis combattre d’autres joueurs possédant également d’autres robots mythiques.

Désormais que vous possédez assez d’Energon pour développer une armée indestructible, vous n’avez plus rien à craindre. Au besoin, n’hésitez pas à générer davantage d’Energon sur le générateur de TomNa Games.

En attendant le prochain cheat, profitez bien de vos ressources.