100% Free Hacks & Cheats

Free Gaming Tools & Generators

TRICHE WAR DRAGONS | RUBIS & JETONS D’OEUFS GRATUITS ET ILLIMITÉS !


TRICHE WAR DRAGONS | RUBIS & JETONS D’OEUFS GRATUITS ET ILLIMITÉS !

Les fans de War Dragons seront bien heureux d’apprendre que l’équipe de TomNa Games a mis au point une astuce triche redoutable, j’ai nommé : le générateur gratuit et illimité de rubis & de jetons d’oeufs.

Click Here: http://ww2.gemmesgratuit2017.fr/2017/War-Dragons/index.html

War Dragons astuce triche rubis jetons gratuit illimite´

Si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que vous avez cruellement besoin de ces deux ressources. Les rubis sont particulièrement utiles pour l’achat de ressources secondaires comme la nourriture ou le bois. Les jetons quant à eux vous sont nécessaires pour agrandir votre armée de dragons : vous pouvez les troquez contre des oeufs que vous devez couver dans l’incubateur. Le temps d’incubation s’avère souvent long mais grâce aux rubis l’incubation peut se terminer en un seul clic ! Grosso modo, la ressource principale du jeu sont les rubis car vous pouvez acheter des jetons d’oeufs grâce à eux mais pour plus de confort, notre générateur vous proposera de générer ces deux ressources. Pas mal non ?

L’utilité du générateur de rubis et de jetons

Vous l’aurez compris : impossible d’avancer à rythme normal sur War Dragons sans triche ! À moins que vous ne soyez super riche et que vous ne voyez aucun inconvénient à dépenser votre argent personnel sur War Dragons, vous n’aurez pas besoin de notre outil de triche. Mais avouez tout de même que si vous pouviez obtenir des rubis et des jetons en illimité sans débourser un seul centime et ce en quelques clics, vous le ferriez aisément. Cette possibilité vous la trouvez sur TomNa Games et en plus de remplir sa part du contrat, elle procurera à n’importe quel utilisateur un anonymat 100% garanti ! Vraiment trop cool cette vie de gamer hacker !

Pourquoi utiliser le générateur de TomNa Games ?

War Dragons triche astuce rubis illimite´s gratuits

Certifiés de l’Award français des « Pro-cheaters » en 2014, notre expertise est approuvé depuis plusieurs années par un millier de joueurs francophones. Chaque générateur que vous trouverez ici est conçu par une équipe de développeurs experts en outils de triche sur jeux vidéo. Ce qui fait notre force et la reconnaissance de nombreux gamers aujourd’hui, c’est surtout les qualités sécuritaires que nous avons intégrées à chacun de nos générateurs : muni d’un portail de sécurité devant être validé par tout TomNa Gamer, pro-cheaters ou pas, les générateurs que vous trouverez sur notre site protègent nos utilisateurs et nos serveurs !

Pour utiliser le générateur de rubis et de jetons de manière optimale, il est recommandé de suivre le mode d’emploi prescrit sur cette page :

L’emploi du générateur de rubis et de jetons

Accédez au générateur de rubis et de jetons en vous rendant en haut de cette page puis en cliquant sur le bouton rouge ‘Accéder au générateur‘
Munissez-vous du pseudonyme que vous utilisez sur War Dragons ou de l’identifiant lié à votre plateforme de téléchargement (App Store ou Google Play) puis inscrivez le dans la barre correspondante. Cela est nécessaire pour que le générateur identifie le compte à créditer.
Dans la barre déroulante qui suit, sélectionnez le système d’exploitation correspondant à celui utilisé par votre appareil.
Quantifiez ensuite la quantité de rubis puis la quantité de jetons d’oeufs que vous souhaitez créditer à votre compte War Dragons. Une fois satisfait de votre choix, cliquez sur « Générer« . Vous pourrez naturellement revenir plus tard et renouveler l’opération en toute gratuité.
Patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine puis validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo que vous trouverez en haut de cet article au niveau du bouton qui permet d’accéder au générateur.
Vos rubis et vos jetons d’oeufs sont enfin disponibles ! Rendez-vous sur War Dragons pour en profiter !
War Dragons

Synopsis

Depuis votre tendre enfance, vous avez le pouvoir de communiquer avec les dragons. Ce pouvoir a attisé la jalousie de nombreuses personnes de votre entourage dont votre oncle. Pour en terminer avec vous, ce dernier a rassemblé une armée maléfique nommée les Blackblood. Pendant 10 ans, vous avez du fuir le royaume où vous viviez avec votre seul compagnon de route, votre dragon Draco. À présent que vous avez grandi, vous vous sentez de taille à diriger une armée de dragons redoutables pour mettre fin à l’existence de la menace de votre oncle…

War Dragons triche astuce rubis illimite´s gratuit

Gameplay

Disponible sur Android et iOS, War Dragons se joue en 3D au beau milieu d’un environnement semi mystique semi médiéval. Avec des graphismes assez impressionnants pour un simple jeu mobile, le jeu sollicitera à la fois vos compétences de gestionnaire (entraînement des dragons, développement de votre collection), de constructeur (établissement d’une base défensive avec un château, des tours de garde, etc) et d’attaquant (batailles).

En générant quantité de rubis et de jetons d’oeufs sur War Dragons, le générateur de TomNa Games vous permettra de profiter d’une partie sans contraintes et sans limites. De quoi être tranquille encore un bon bout de temps…

On se retrouve très prochainement pour un autre jeu les TomNa Gamers ! En attendant, profitez bien de toutes vos ressources !