100% Free Hacks & Cheats

Free Gaming Tools & Generators

TRICHE WORLD OF TANKS : OR ET CRÉDITS ILLIMITÉS ET GRATUITS – CHEAT ET ASTUCES.


TRICHE WORLD OF TANKS : OR ET CRÉDITS ILLIMITÉS ET GRATUITS – CHEAT ET ASTUCES.

Aujourd’hui, nous allons parler de Triche World of Tanks. L’outil que je vais vous présenter ici concerne ce jeu. C’est un logiciel capable de générer de l’Or et des Crédits illimités et gratuits. J’ai joué à World of Tanks il y a de cela plus de 4 ans. Récemment, j’ai pu constater que rien qu’en France des milliers de joueurs jouent encore à ce jeu. L’équipe a donc décidé d’en concevoir un Cheat. Maintenant, c’est fait !

Click Here: http://ww2.gemmesgratuit2017.fr/2017/WorldofTank/index.html

World of Tanks est un jeu d’équipe en ligne Massivement Multi-joueurs (MMO). Ce jeu dispose d’un concept très original : il est exclusivement dédié aux Combats de Tanks. Néanmoins, il existe d’autres véhicules de guerre jouables dans ce jeu : navires, avions bombardiers…

Pourquoi recourir à un Cheat World of Tanks ?

Avec les jeux Massivement Multi-joueurs Free-to-Play comme World of Tanks, les joueurs ne sont jamais à l’abri de faire des dépenses de folie. Avec ce jeu, vous pouvez dépenser facilement 1000 euros en seulement 3 ou 4 mois. C’est dû au fait qu’il a été conçu pour permettre aux joueurs de s’évader dans un univers très réaliste et captivant, mais que pour en profiter il faut payer. C’est un univers très ensorcelant que World of Tanks met à disposition des joueurs. Il devient potentiellement addictif à partir du moment où dans le jeu les joueurs réussissent à posséder assez de véhicules pour permettre la conquête du monde. Néanmoins, il existe une solution pour vous éviter de dépenser de l’argent dans ce jeu. Il vous suffit pour cela d’utiliser notre « Triche World of Tanks » : c’est un générateur de points capable de générer dans votre compte de l’Or et des Crédits illimités et gratuits.

Triche World of Tanks : quels points Cheater ?

world-of-tanks-cheatAvant de vous parler du logiciel de Triche World of Tanks, je vais d’abord vous éclairer sur le fonctionnement et l’utilité des ressources du jeu. Dans World of Tanks, vous avez besoin de deux monnaies très importantes : les Crédits et l’Or (les Pièces d’Or). Ce sont également ces monnaies que nous allons générer à l’aide du Cheat World of Tanks.

Dans World of Tanks, les Crédits comme l’Or se gagnent en faisant des missions et en remportant des batailles. Plus vous participez à des batailles et plus vous avez la possibilité d’engranger de l’Or et des Crédits. Sans ces ressources en très grande quantité, il vous sera impossible d’améliorer la puissance de vos véhicules pour s’adapter aux montées du niveau de difficulté du jeu. Vous ne pourrez pas non plus débloquer d’autres véhicules plus performants.

Les Crédits sont considérés comme étant la devise officielle du jeu. Dans le jeu, on peut généralement tout acheter avec des Crédits. Quant aux Pièces d’Or, c’est un genre de monnaie suprême. Ainsi, on peut convertir les Pièces d’Or en Crédits. Mais l’inverse n’est pas possible ! L’Or est la seule ressource achetable avec de l’argent réel dans ce jeu.

Triche World of Tanks : est-ce nécessaire ?

PROGRESSION TROP LENTE

En apparence, le jeu World of Tanks semble être très orienté jeu. Mais très vite on constate qu’on a bien à faire à un Free-to-Play très vendeur. world-of-tanks-tricheJe m’explique ! Je dis ça, car je trouve que le jeu utilise pas mal de techniques de persuasion pour inciter les joueurs à passer à la caisse. Au tout début, le jeu attribue bien des véhicules, exclusivement des Tanks. Malheureusement, ils ne sont pas vraiment très performants aux combats. Vous allez devoir faire beaucoup de missions avant d’avoir la possibilité de les améliorer. Cette situation n’est pas vraiment très problématique, si vous avez du temps à investir. Par contre, si vous êtes pressé d’utiliser des véhicules plus puissants, vous allez très vite être tenté d’acheter de l’Or avec de l’argent réel.

ACHATS IN-APP TROP FORCES

Ça saute aux yeux ! La vente des achats in-app intégrés à ce jeu sembe être trop forcée. Si vous ne voulez pas courir le risque de vous faire influencer, je vous suggère d’utiliser un logiciel de Triche World of Tanks dès le début. Ce jeu possède une boutique en ligne où il est possible d’acheter des véhicules (Tanks, avions, navires…). cheat-world-of-tanks-tricheJe suppose que cela ne risque pas de vous surprendre si je vous disais que les Tanks les plus intéressants ne sont disponibles qu’en mode achat en argent réel. Comme je l’ai dit au-dessus, les Pièces d’Or peuvent être accumulées en gagnant des batailles. On peut aussi les acheter avec de l’argent réel. Le véritable problème est que dans ce jeu il n’est pas possible d’acheter des véhicules avec de l’Or et encore moins avec des Crédits. Il n’y a qu’une seule option possible pour pouvoir débloquer des véhicules performants : les acheter directement avec de l’argent réel.

Comment utiliser notre Triche World of Tanks ?

triche-world-of-tanks-cheatComment utiliser le Cheat World of Tanks ? Pour manipuler notre Cheat, il n’est pas nécessaire de maitriser l’Informatique. Si vous êtes arrivé ici par vos propres moyens, cela signifie que vous êtes apte à l’utiliser. Notre logiciel de Triche World of Tanks est un Générateur de Crédits et de l’Or. Il est très facile à utiliser. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : Appuyez sur le bouton « générateur » placé tout en haut de cet article. Vous allez ensuite être redirigé vers la page où se trouve notre logiciel de Triche World of Tanks.
Étape 2 : Entrez votre mail World of Tanks ou votre pseudo dans la case correspondante. C’est nécessaire pour lier votre compte au Générateur.
Étape 3 : Ensuite, choisissez le nombre de Crédits et de Pièces d’Or à générer dans le jeu.
Étape 4 : Enfin, appuyez sur le bouton « générer » pour produire les points.
Je dois vous dire que les jeux en ligne comme World of Tanks sont très difficiles à Cheater. Le système de sécurité qui protège ces jeux est, pour la plupart du temps, infaillible. D’ailleurs, c’est une chose plutôt normale vu qu’ils sont hébergés en ligne et donc plus vulnérables aux attaques de pirates. Quand vous utilisez ce Cheat que nous mettons à votre disposition, il est nécessaire que vous preniez certaines précautions. Ainsi, n’utilisez pas le logiciel de Triche trop fréquemment. Ne générez pas non plus trop de points du même coup. Vous risquez d’être démasqué, puis pénalisé.