100% Free Hacks & Cheats

Free Gaming Tools & Generators

TRICHE YU-GI-OH! DUEL LINKS GEMMES & PIÈCES D’OR – GRATUITS ET ILLIMITÉS


TRICHE YU-GI-OH! DUEL LINKS GEMMES & PIÈCES D’OR – GRATUITS ET ILLIMITÉS

Bonne nouvelle pour tous les TomnaGamers, aujourd’hui on vous présente le générateur de gemmes et de pièces d’or pour le tout dernier jeu de Konami : Yu-Hi-Oh! Duel Links.

Click Here: http://ww2.gemmesgratuit2017.fr/2017/Yu-Gi-OhDuelLinks/index.html

13 millions. C’est le chiffre du jour et c’est aussi le nombre de téléchargement du jeu depuis sa sortie. Annoncé début 2016, la sortie de ce jeu a ravi tous les gamers d’iOS et d’Android la semaine dernière et c’est désormais au tour des TomnaGamers de se frotter les mains.

Triche Yu-Gi-Oh Duel LinksEn préparation depuis de longs mois déjà, le générateur de gemmes et de pièces d’or va vous permettre d’acheter les cartes les plus rares du jeu et ainsi former des decks stratégiques pour anéantir les life points de votre adversaire pour de bon !

Si vous n’êtes pas familier avec notre site, il est possible que l’utilisation du générateur suscite un tas de questions dans votre esprit. Au cours de cet article, nous allons vous expliquer comment procéder à la génération de gemmes et de pièces d’or en toute simplicité mais surtout… en toute gratuité.

Le générateur de gemmes et de pièces d’or, en quoi consiste-t-il ?

Il existe un tas de générateurs de ressources sur Internet mais rares sont ceux qui sont réellement sérieux. De plus, les générateurs proposés sur ces sites sont téléchargeables. Or il est peu recommandé d’employer cette méthode si l’on veut faire preuve de transparence.

Sur TomNa, les générateurs que nous vous mettons à disposition sont directement utilisables en ligne, de sorte que votre appareil ne court aucun risque. Sachez également que contrairement aux autres sites, nous concevons nous même nos générateurs. De cette manière, nous avons une parfaite connaissance du mode de fonctionnement de nos systèmes et c’est ce qui nous permet d’accompagner les joueurs dans la démarche de génération de gemmes et de pièces d’or. Après ces quelques lignes, vous trouverez les étapes à suivre pour une parfaite utilisation du générateur. Par ailleurs, nous prenons très au sérieux la sécurité de nos utilisateurs. Aussi, vous serez amenés à valider notre système de sécurité afin de recevoir l’intégralité de vos ressources. Cette étape n’étant pas toujours évidente, nous avons préféré vous mettre à disposition une vidéo explicative en tête d’article.

Pour finir, nous encourageons vivement le partage d’avis et de connaissances à travers vos commentaires. N’hésitez donc pas à faire vivre la communauté en glissant un petit mot ??

Générateur de gemmes et de pièces d’or : mode d’emploi

Les gemmes et les pièces d’or constituent la monnaie du jeu. Bien que virtuelles, ces ressources ont un coût réel que vous devez débourser en boutique. Force est de constater que pour mettre toutes les chances de son côté, les allers-retours au Shop sont obligatoires. En somme, votre carte bancaire flambe presque tous les jours.

Pour cesser ce massacre, une seule solution : le générateur de gemmes et de pièces d’or.

Comment l’utiliser ? En suivant les indications ci-dessous :

Etape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur » directement disponible depuis cette page

Etape n°2 – Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS ou Android)

Etape n°3 – Indiquez votre pseudo sur Yu-Gi-Oh! Duel Links ou l’adresse e-mail que vous utilisez sur votre plateforme de téléchargement (le conseil TomNa : préférez le pseudo à l’adresse email pour plus de transparence)

Etape n°4 – Quantifiez le nombre de gemmes et de pièces d’or que vous souhaitez acquérir

Etape n°5 – Cliquez sur « Générer »

Etape n°6 – Une fois la génération de ressources terminée, validez notre système de sécurité

Etape n°7 – Redémarrez votre application pour profiter de toutes ressources !

Yu-Gi-Oh! Duel Links, en quoi ça consiste ?

Vous avez toujours rêvé d’être à la place de Yami Yugi et d’invoquer vos monstres préférés dans une arène de jeu japonaise ? C’est désormais chose possible grâce à Yu-Gi-Oh! Duel Links !

Directement adapté de la série animée et du manga Yu-Gi-Oh, le jeu vous propose d’incarner une variété de personnages parmi lesquels le célèbre Yami Yugi ou encore son ennemi de toujours Seto Kaiba. Entre combat et réflexion, vous devrez tout mettre en œuvre pour créer les meilleurs decks à l’aide des 700 cartes du jeu. Ne négligez d’ailleurs pas vos mises à jours qui vous permettront d’accéder à d’autres cartes bien précieuses. En plus, des récompenses vous sont remises quotidiennement. Bon, évidemment, vous n’aurez pas de quoi acheter un pack de cartes hyper rares… mais avec le générateur de gemmes et de pièces d’or ce n’est plus un problème ??Yu Gi Oh triche gemmes

Disponible sur iOS et Android, le jeu pèse un peu plus de 200 Mo. En fonction de votre connexion, il se peut que le téléchargement soit donc plus ou moins long. Mais ne laisser pas cet argument vous freiner ! Sorti en novembre dernier au Japon et mi-Janvier en Europe, vos méninges n’auront plus à se surmener pour tout traduire puisque le jeu existe en langue française ! Et puis au pire, le jeu et le générateur sont tous les deux gratuits, alors qu’est ce que vous avez à perdre à les tester ?

On se donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et une surprise explosive !